Je suis super contente que tu passe par là !!! Fais moi un petit coucou en laissant un com sous un article qui te plait... On pourra échanger !!!

mercredi 25 juin 2014

Une carte pour la Ronde des Anniversaires C&S et une carte Smile !!!

Bonjour,

Je me suis inscrite pour envoyé une carte à une personne dont l'anniversaire était en juin.

Suite au tirage au sort, j'ai envoyé ma carte à Kris du fofo C&S. Voici la carte que je lui ai envoyé :



J'aime beaucoup les tâches en ce moment !!! Du coup, j'en mets un peu partout... lol J'ai joint à la carte quelques petits cadeaux (des tamponnages et des découpes).

Voici une seconde carte sans occasion particulière mais que j'ai aussi pris beaucoup de plaisir à faire :



Les sentiments de ces deux cartes ont été découpés à la Protrait. Les taches sont faites avec des Stabilo Pen 68, de l'eau et un pinceau. Certaines taches sont recouvertes de Glossy Accent et d'autres avec un pinceau Zig Stella Transparent ce qui donne un effet pailleté très léger.

A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop dans la poche !!!