Je suis super contente que tu passe par là !!! Fais moi un petit coucou en laissant un com sous un article qui te plait... On pourra échanger !!!

jeudi 10 avril 2014

Je suis fan !!!....



Bonjour,

Hier, j'ai reçu ma commande de chez StrapYa.... hein ?? me direz-vous... C'est un site de gadgets japonais.

Je me suis commandée 2 petites bricoles pour mon cadeau d'anniversaire qui m'attend sur le meuble du salon depuis maintenant presque deux semaines..... et je dois encore attendre une semaine.... snif !!!

Avec, j'ai pas pu résister, j'ai craqué pour un petit tampon de Totoro.... vous connaissez Mon Voisin Totoro des Studios Ghibli ? C'est lui :
Et forcément, ma scrapite m'a démangé !!! Et voila ce que ça donne :





Je suis bien contente de cette petite carte et de mon petit tampon !!!

A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop dans la poche !!!