Je suis super contente que tu passe par là !!! Fais moi un petit coucou en laissant un com sous un article qui te plait... On pourra échanger !!!

dimanche 2 mars 2014

Une carte Dinosaures pour Dylan...

Bonjour,


A l'occasion des 3 ans de Dylan, je me suis dit : "une tite carte dino devrait lui plaire !!!"

Alors let's go !!!



Et d'une pierre deux coups, cette carte est aussi ma participation au Challenge Carterie n°32 chez l'AntreScrap !!!

A bientôt...

9 commentaires:

  1. Quelle jolie petite "Dinocarte" !!!!! Oui effectivement elle devrait lui plaire !!! Merci beaucoup pour ta participation. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laé pour ton com !!! Ça fait un moment que je n'ai pas participé à un challenge....

      Supprimer
    2. ohhhhh!Il a dû avoir les yeux brillants avec une si jolie carte!!!!
      Scrapbizouuuus

      Supprimer
    3. Merci Batchaka !!! D'après la maman, elle a plu !!!

      Supprimer
  2. Oh!! elle lui plaira surement !! tout mignon tes dinausores!!!

    RépondreSupprimer
  3. très jolie , j'aime beaucoup les petits dinosaures !!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore il est terrible et mon petit garçon la trouverait trop belle !!!!!

    RépondreSupprimer

Hop dans la poche !!!