Je suis super contente que tu passe par là !!! Fais moi un petit coucou en laissant un com sous un article qui te plait... On pourra échanger !!!

jeudi 6 février 2014

La suite des nouveautés

Après les sapins 3D et les boules décorées maison, voici ce que mes loulous ont reçu de la part du Père Noël :

- Pour Maxou - par Lénascrap

- Pour Matéo -par Mésangathena

C'était suite à une inscription sur le fofo C&S pour être "Mère Noël"... Au lieu d'envoyé sa lettre au Père Noël comme d'habitude, on l'envoie à une scrappeuse du fofo et en retour, au lieu de recevoir une lettre de réponse type et bien l'enfant reçoit une jolie carte avec parfois des petites surprises...

Voici donc le lettre que j'ai reçu de la petite Lalie :




Et voici ma carte réponse :




pour récupérer le petit Père Noël en chocolat


 c'est un petit cadeau en plus pour mettre dans son sapin...

A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop dans la poche !!!