Je suis super contente que tu passe par là !!! Fais moi un petit coucou en laissant un com sous un article qui te plait... On pourra échanger !!!

mercredi 23 octobre 2013

Concours Miss Cleanette 2013 - semaine 1

Bonjour,

Scrapcat nous propose le premier défi pour élire Miss Cleanette 2013 !!!

Voici le défi :

Pour commencer c'est moi qui vous propose le premier défi !!
Un défi Carterie !!
je veux voir sur vos cartes
des feuilles 
e70ec2c71353d709e5f7caa1d44dfa6e

  et des couleurs automnales 

combo couleurs automnes



Et voici donc ma carte pour ce premier défi, j'en suis fière car elle est mieux que celle que j'imaginais...



Réalisée avec des tampons feuilles fait maison !!! J'en suis assez contente !!! lol

A bientôt...

12 commentaires:

  1. quelle jolie carte ! merci de ta participation

    RépondreSupprimer
  2. ta carte est vraiment très chouette ^^ sans mauvais jeu de mot ^^ Bravo ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marina !!!! moi aussi je la trouve chouette lol ^^

      Supprimer
  3. rhoooooooooooooo je l'adore !! elle est à tomber !! merciiiiiiiiiii d'avoir participé à ce premier défi et je te souhaite bonne chance !! gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. c'est trop mignon! ce tampon chouette et ces petites feuilles sont superbes! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Scrappy Géri !!! Le tampon chouette est de chez Toga (sur la planche, il a une copine aussi mimi !!!) et les tampons feuilles sont maison gravé à la main dans de la gomme...
      Bisous

      Supprimer

Hop dans la poche !!!