Je suis super contente que tu passe par là !!! Fais moi un petit coucou en laissant un com sous un article qui te plait... On pourra échanger !!!

lundi 2 septembre 2013

Passer d'un lit de bébé au lit de grand sans danger...

Bonsoir,

Mon grand bébé, Matéo, 18 mois vient de commencer à dormir dans lit de grand... Son lit à barreaux (d'un marchand de meuble en kit suédois... ^-^) se transforme en lit de moyen grand en enlevant un côté.

Mais il restait un problème... Il bouge beaucoup et il y avait un gros risque de passer par dessus bord... Alors au départ, j'ai mis un chauffeuse une personne en guise de tapis de réception en cas de chute (qui a été utile deux fois lol).

Alors je me suis dit pourquoi pas mettre quelque chose direct dans le lit ?... Comment faire pour que ça y reste ?... J'ai pensé au boudin de porte à glisser sous le drap housse mais je n'en ai pas trouvé dans mon supermarché.

Et en faisant mes courses je tombe sur ............. une frite pour la piscine et là bingo !!!

Il m'a suffit de la couper à la taille du lit et de la glisser sous le drap housse !!! Ça tient nickel et plus de chutes !!! Je vous laisse juger par vous même :


On peut la voir sur la photo !!! C'est sans risque pour le filou et il fait dodo comme un grand... reste plus que la tétine à faire disparaitre !!! :-)

N'hésitez pas à piquer l'idée, ça coute 3€ contre 30€ pour une barrière de lit. Vu que ça ne servira que quelques mois..... y'a pas à hésiter !!!

A bientôt...

2 commentaires:

Hop dans la poche !!!