Je suis super contente que tu passe par là !!! Fais moi un petit coucou en laissant un com sous un article qui te plait... On pourra échanger !!!

jeudi 26 septembre 2013

Mini Crousti’délicieux Praliné

Bonjour,

Aujourd'hui, une petite recette qui va vous plaire !!! En tout cas, moi j'adore !!!




Envie d’un petit dessert (ou goûter) qui croustille ? C’est pour vous !!!

C’est simple et rapide à faire….. le seul défaut c’est qu’il faut attendre un peu en suite…

- 1 paquet de crêpes dentelles
- 1 tablette de pralinoise
- 50 gr de pralin

Faire fondre la pralinoise au micro-onde, par tranche de 20 secondes car ça fond super vite.
Émietter grossièrement les crêpes dentelles, ajouter le pralin aux crêpes dentelles.
Mélanger la pralinoise fondue et le mélange crêpes/pralin.
Sur un plat (moi, j’utilise le lèche frite) recouvert de papier sulfurisé étalé le tout en un grand rectangle d’environ 1 à 2 cm d’épaisseur.
Soit mettre au frigo toute une nuit, soit mettre au congélateur pendant 2 ou 3 heures.
Une fois pris, découpé des carrés ou des rectangles (ou la forme que vous voulez) puis servez !!!

Bon appétit !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop dans la poche !!!