Je suis super contente que tu passe par là !!! Fais moi un petit coucou en laissant un com sous un article qui te plait... On pourra échanger !!!

mardi 23 avril 2013

Un Tag "Vacances"...

Bonjour,

Avec cette journée toute grise, une envie de soleil se faisait ressentir... ainsi qu'une envie de scrap... alors...

J'ai réalisé mon premier tag pour le Challenge du mois d'Avril de l'Antre Scrap. Le thème ? : la mer !!!

Il y avait quelques contraintes :
- du bleu pour la "mer",
- de la gaze et de la ficelle pour rappeler le filet de pêche,
- des perles pour les perles de culture,
- des étoiles pour les étoiles de mer.

Et voici ce que j'en ai fait :


Il est tout simple mais justement ça me plait !!! Une petite vu sur la mer avant l'heure...

Pour le réaliser, j'ai utilisé un bristol blanc de 6*10. J'ai ensuite utilisé de la craie Chalk pour faire le fond effet vu sur la mer.... J'ai ensuite tamponné, découpé puis collé le soleil et le nuage. J'ai collé à la colle bâton un morceau de gaze sur la totalité de la surface. Et j'ai décoré avec des demi perles autocollantes, des punchs étoile de mer, et le mot "Vacances" en lettres adhésives. J'ai ajouté un morceau de ficelle dans le trou du tag.

Et voilà, mon premier tag réalisé !!! Dites-moi ce que vous en pensez...

A bientôt...

2 commentaires:

  1. Bravo pour ce 1er tag!! Ton dégradé tout en douceur est bien joliment réalisé et la compresse qui recouvre l'ensemble "pastellise" encore plus le tout, bonne idée!
    Merci pour ta participation
    Biz

    RépondreSupprimer

Hop dans la poche !!!