Je suis super contente que tu passe par là !!! Fais moi un petit coucou en laissant un com sous un article qui te plait... On pourra échanger !!!

mardi 23 avril 2013

My B-Day !!! -la suite-

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai reçu la dernière carte attendu pour La Ronde des Anniversaire du fofo C&S.

La carte de Kiwii :

Toute simple mas très jolie !!!

Et la carte de Cat et ses petits cadeaux :



J'ai vraiment été gatée !!!! La carte est sublime et j'adore ces découpes !!!

Merci encore à toutes pour vos jolies cartes et vos petits cadeaux scrap. J'espère être à la hauteur quand mon tour viendra !!!

A bientôt...

2 commentaires:

  1. C'était ton anniv ? je suis donc en retard mais je te souhaite un très bon anniversaire. C'est sympa cette idée de la ronde des anniv. Le mien était en janvier et trop agréable de recevoir plein de cartes.
    bon dimanche
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Vi "A la saint Parfait, l'anniversaire de Fanny c'est !!!!" lol... Merci pour ce gentil com !!! Oui c'est clair que ça fait plaisir des jolies cartes !!! C'est une très bonne idée cette ronde !!!
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer

Hop dans la poche !!!