Je suis super contente que tu passe par là !!! Fais moi un petit coucou en laissant un com sous un article qui te plait... On pourra échanger !!!

mardi 30 avril 2013

Le ScrapDay chez C&S {part 2 : les embellissements}

Bonjour,

La suite de la préparation du ScrapDay sur C&S, ce sont les embellissements...

C'est parti...

- des moulins à vent :



- des fleurs en ficelle :



- des pochettes à sequins (dans mon cas à punchs puisque je n'ai pas de sequins...) :




- des pochettes décorées :


La dernière pochette n'est pas dans le thème des photos, mais j'ai utilisé un de mes tampons kokeshi gravé maison... Alors j'ai donné à cette pochette un petit air japonais... j'aime beaucoup !!! D'ailleurs ça m'a donné envie de faire un tag sur ce thème... à voir !!!

Dites moi ce que vous en pensez...

A bientôt pour la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop dans la poche !!!