Je suis super contente que tu passe par là !!! Fais moi un petit coucou en laissant un com sous un article qui te plait... On pourra échanger !!!

vendredi 19 avril 2013

DIY : Rangement pour tampons clear

Bonsoir,


Je viens voir proposer un rangement pour les tampons clear, surtout si vous avez plusieurs de la même marque et de même taille...

Il vous faut :

- des pochettes transparentes
- une feuille papier de votre choix (pour glisser dans la pochette)
- un stylo et une règle
- un cutter
- une machine à coudre (ou couture à la main pour les courageuses)

Prendre les mesures de votre planche de tampons. Reporter sur la feuille en laissant 1 ou 2 mm de chaque côté de la planche.
Glisser la feuille dans la pochette.
Faire une première couture pour "fermer" la pochette. Puis coudre chaque tracé.
Avec le cutter, ouvrir chaque case en coupant à l'aide de la règle à environ 3 ou 4 mm de la couture du haut de la case.

Vous devez obtenir quelque chose comme ça :





Celle-ci est pour les petites planches de chez Toga.
Et vous pouvez ranger vos planches de tampons :


Prochainement j'en ferait pour les petites planches Artémio et les grandes planches Toga...

Dites moi ce que vous en pensez, et montrez moi vos réas !!!!

A bientôt...

4 commentaires:

  1. merci Naru pour ta superbe idée!!! Je pense qu'il vaut mieux mettre u n papier un peu rigide et le tout dans un classeur ?biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re coucou Manou !!! Oui, je l'avais pas précisé mais j'ai utilisé une feuille de bristol blanc donc assez épais... et le tout est rangé dans un classeur !!! Je le montrerai peut être un de ces quatre... Biz

      Supprimer
  2. Merci pour ce tuto
    Biz
    Cat11

    RépondreSupprimer

Hop dans la poche !!!