Je suis super contente que tu passe par là !!! Fais moi un petit coucou en laissant un com sous un article qui te plait... On pourra échanger !!!

lundi 22 avril 2013

DIY : Des bottes dinosaures !!!

Bonsoir,

Ce soir, je viens vous présenter les bottes Dinosaures !!!

Alors, il vous faut :

- des bottes unies
- des yeux mobiles
- de la colle très forte
- des feutres indélibiles (moi, j'ai utilisé des Sharpies)

en photo :


Il suffit de coller les yeux (j'ai laissé sécher toute la nuit...)


Une fois sec, on passe à la déco... Avec les feutres, dessinez des triangles de différentes couleurs (ici du vert), où vous pouvez faire des pois noir pour une coccinelle...
Dessinez une bouche sur chaque botte et des points pour les nez. J'ai fait une botte qui tire la langue et l'autre qui souri :




Et un loulou qui est super content de ses bottes !!!

Voilà, montrez moi les vôtres...

A bientôt...

2 commentaires:

  1. géniales ces bottes dinosaure !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marief d'être venue me rendre visite !!! ça me fait très plaisir !!! et merci pour tes coms Bises

      Supprimer

Hop dans la poche !!!