Je suis super contente que tu passe par là !!! Fais moi un petit coucou en laissant un com sous un article qui te plait... On pourra échanger !!!

lundi 29 avril 2013

Des petits nouveaux chez les tampons...

Bonsoir,

Aujourd'hui, 3 nouveaux tampons sont nés !!!

Depuis que j'ai investi dans des gouges (pour mon annif....), je n'y ai pas vraiment touché et puis tout à l'heure comme ça, ça m'a pris !!!

Le premier que j'ai "gougé", est un petit chat de dos tout mimi.... :



Puis une flèche.... :



Et enfin une nouvelle kokeshi.... aux cheveux long :


Les voici avec leur tamponnages :


Verdict, c'est beaucoup plus facile, rapide et efficace de travailler avec des gouges plutôt qu'avec le cutter seul.... Prochaine étape, la gomme de pro !!!

Dites-moi ce que vous pensez de ces nouveaux tampons.... ou si vous avez des idées....

A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop dans la poche !!!