Je suis super contente que tu passe par là !!! Fais moi un petit coucou en laissant un com sous un article qui te plait... On pourra échanger !!!

vendredi 29 mars 2013

Petits paniers de Paques...

Bonsoir,

Pâques approche à grand pas et n'ayant pas de paniers pour ramasser les oeufs... je me suis dit : allez hop au boulot !!!

J'ai donc réaliser 2 paniers : un grand pour le grand et un petit pour le petit.

Voici le grand :



Maxou m'a aidé à décorer. Il a colorié les oeufs !!!

Voici le petit (je l'ai prévu "jetable" puisqu'à 1 an, Matéo est un peu bourrin comme sa mère...) :




J'ai découvert une super application de chez Atita38, où il y a plein de gabarit de boîte réglable en plus... ça se passe ICI (allez y faire un tour c'est super)

Dites moi ce que vous en pensez...

A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop dans la poche !!!