Je suis super contente que tu passe par là !!! Fais moi un petit coucou en laissant un com sous un article qui te plait... On pourra échanger !!!

jeudi 21 mars 2013

Et 3 nouveaux tampons maison...

Bonsoir,

J'ai fait 3 nouveaux tampons en regardant GI Joe...youhou!!!

Bref, j'ai toujours voulu un tampon chevron :


le motif pourrait être amélioré, je l'ai un peu loupé mais j'aime bien son côté imparfait...

Ensuite, une envie de moustache....


Et enfin, elle a demandé un peu plus de travail, un peu plus de temps... Mlle Kokeshi :


comme les chevron, elle n'est pas parfaite mais après tout qui l'est ? lol

Voila c'est tout pour ce soir, vous êtes nombreuse à visité mon blog et je vous en remercie beaucoup, un petit com me ferai le plus grand plaisir...

Bonne nuit,

A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop dans la poche !!!