Je suis super contente que tu passe par là !!! Fais moi un petit coucou en laissant un com sous un article qui te plait... On pourra échanger !!!

vendredi 11 janvier 2013

Une boite cadeau de naissance




Bonsoir,

Cette après-midi, j'ai enfin scrapé !!!! ça fait presque 3 semaines que je n'avais rien fait et j'avoue que cela commençait à me manquer!!!

Donc, ayant la femme d'un collègue de mon mari qui a accouché il y a une dizaine de jours d'une petite fille, je me suis dit allé, c'est l'occasion!!!

L'occasion de m'y remettre mais aussi de faire un projet que je souhaitais faire depuis longtemps. Ce n'est rien d'extra mais je voulais le faire.

Faire quelque chose avec une boite de lait en poudre pour bébé comme celle-ci...
 

Voici le résultat :








J'aime beaucoup le résultat !!! J'aimerais recevoir cette boite... 
N'hésitez pas à donner votre avis, ça me ferai plaisir.

A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop dans la poche !!!