Je suis super contente que tu passe par là !!! Fais moi un petit coucou en laissant un com sous un article qui te plait... On pourra échanger !!!

mardi 29 janvier 2013

L'album fait maison !!!

Bonsoir,

Je viens vous montrer ce que j'ai réalisé cet aprem...

J'ai fabriqué mon album pour mon Projet 365. Un peu d'huile de coude, du courage et hop c'est parti!!!

Donc, j'ai utilisé du carton d'emballage (celui du vélo offert à mon grand), un cutter, un crayon, une règle et un truc dont je ne connais pas le nom, c'est un rouleau de craft avec de la colle derrière que l'on doit humidifier avec une éponge... si quelqu'un connait le nom, je veux bien savoir... ;D

Alors j'ai découper deux grand réctangles de cartons de 32*34 et deux petites bandes de 32*2. J'ai ensuite mis du craft collant sur tous les côtés. J'ai ensuite percé les deux petites bandes aux trous de mes pochettes. Puis, j'ai rattaché un grand côté et un petit avec le craft toujours MAIS faire attention à coller en les posant l'une sur l'autre puis d'en coller une à l'intérieur du pli.

Et voilà le résultat :

Vu de la couverture

 La couverture ouverte

 La couverture arrière

Détail du petit rabat

La tranche


Il me faut encore le décorer et mettre un papier pour cacher les pochettes...

J'ai aussi terminé le deuxième semaine de Janvier mais n'ayant plus de fond de page, j'ai du en refaire et du coup ça sèche... Demain, j'aurai juste à assembler le tout et voilà...

A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop dans la poche !!!