Je suis super contente que tu passe par là !!! Fais moi un petit coucou en laissant un com sous un article qui te plait... On pourra échanger !!!

samedi 8 décembre 2012

Quelques décos de Noël...

Bonsoir,

Avez vous déjà fait votre sapin?

Moi oui, et à l'occasion du Tournoi des 2 Nations, on peut gagner des points avec le défi bonus n°2 qui concerne les décos de Noël!!!

J'ai réalisé deux décorations de sapin :

Un cœur en feutrine, tuto ici


Et une boule en papier, tuto ici


J'ai réalisé un sapin en origami, pour décorer la chambre des garçons (ils ont leur propre sapin !!!), tuto du sapin ici, tuto de l'étoile du haut ici


Et une étoile en origami, tuto ici



Voilà, bonne déco à vous si ce n'est déjà fait !!!

A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop dans la poche !!!