Je suis super contente que tu passe par là !!! Fais moi un petit coucou en laissant un com sous un article qui te plait... On pourra échanger !!!

mardi 25 décembre 2012

Alors, le père Noyel est il passé?




Bonsoir,

Et Joyeux Noyel!!!! Chez nous, le père Noyel est bien passé et à laisser derrière lui pleins de jolis joujoux pour les petits et pour les grands!!!

Mes fistons ont, comme d'habitude, était pourri-gaté!!!

Quand à moi, j'ai eu mes cadeaux scrap tant attendus.... mais qu'est ce que c'est me direz vous???

Tites photos :
Metric SCOR-PAL (centimeters) - Click Image to Close





Alors??? Et oui, papa Noyel m'a apporté un ScorPal et une Crop a dile rose!!! Avec des oeillets, un petit sac de rangement et un super livre de scrap :


Voilà, il ne me reste plus qu'à jouer avec mes nouveaux joujoux mais ça sera quand je serai rentré dans ma maison...

Et vous, vous avez eu quoi?

A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop dans la poche !!!