Je suis super contente que tu passe par là !!! Fais moi un petit coucou en laissant un com sous un article qui te plait... On pourra échanger !!!

jeudi 15 novembre 2012

Essai de pâte à tartiner maion selon Alilo

Ca y est !!! J'ai testé The Pâte à Tartiner Maison d'après la recette d'Alilo.
Un petit rappel de la recette ICI.

Voici mon résultat :








La recette m'a permis de remplir un pot plus la moitié d'un autre. Ce sont des pots de confiture de chez Carrouf. On a commencer le demi pot et il s'est déjà pris une bonne claque !!!

Alors verdict................................................ MIAM trop bon !!!!! (juste je pense que je n' ai pas assez mixé les noisettes mais ça donne un léger croquant qui n'est pas désagréable !!!)

Je referai sans doute et pourquoi pas en offrir à Noël...

Merci Alilo !!!

A bientôt...

1 commentaire:

Hop dans la poche !!!