Je suis super contente que tu passe par là !!! Fais moi un petit coucou en laissant un com sous un article qui te plait... On pourra échanger !!!

dimanche 11 novembre 2012

Deux nouvelles pages...



Toujours à l'occasion du Tournoi des 2 Nations et surtout pour le plaisir!!!

- Bonheur de tous les jours -

Page réalisée pour le défi en équipe, où l'on a du former une équipe de cinq personnes. Chaque personne a donné une contrainte. Notre page réalisé rapportait 5 points et les cinq pages réalisées rapportaient cinq points de plus à chacune.
Les contraintes étaient :
         - du bois (vrai ou faux)
         - des perles de pluie
         - des fleurs
         - un combo de couleurs : marron, beige et au choix (moi j'ai choisi vert)
         - et ma contrainte, du masking tape.


- Moment d'hésitation -


Page réalisée dans le cadre du défi bonus, c'est un lift de cette très belle page de n.gel (scrapanath) :
 

Sur ma page devait figurer de l'embossage à froid et une superposition de photo.

De bon moments de passé a faire ces pages !!!

A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop dans la poche !!!