Je suis super contente que tu passe par là !!! Fais moi un petit coucou en laissant un com sous un article qui te plait... On pourra échanger !!!

vendredi 26 octobre 2012

Un petit rêve de Pâte à Tartiner!!!

Bonjour,

En flânant sur le net à la recherche de la technique window color en chocolat pour le gâteau d'anniversaire de mon fils, sur quoi je tombe ????

Sur ça :
alilo3 052

Qu'est ce que c'est me direz-vous?? (même si je me doute que vous savez ce que c'est !!!)
Une recette de  Pâte à tartiner aux Noisettes Torréfiées...
 Ça donne envie non??? Pour avoir cette recette rendez-vous ici
 Ce blog est génial il s'appelle : LES GATEAUX MAGIQUES D'ALILO

Bon appétit !!!

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup !!!
    Tiens moi au courant si tu as aimé ...
    Bon week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi pour cette recette qui me fait vaver... euh baver lol Merci Alilo je te tiens au courant!

    RépondreSupprimer

Hop dans la poche !!!