Je suis super contente que tu passe par là !!! Fais moi un petit coucou en laissant un com sous un article qui te plait... On pourra échanger !!!

lundi 29 octobre 2012

Tournoi des 2 Nations !!! Ca rigole pas !!! Quoi que...





Bonsoir,

Je viens par ce post vous informer officiellement de ma participation au Tournoi des 2 Nations du forum Imaginons Scrap!!!



Je défendrais les couleurs de la France. Pour le premier tour, j'ai déjà posté ma participation mais je ne pourrai vous la montrer que lorsque le vote sera clôt.
Selon le calendrier du Tournois ci dessous, je ne pourrais vous la montrer qu'à partir du 7 novembre...
 


Pour le premier tour, il y a trois pages avec différents points retenus sur chaque page. Il faut choisir deux points sur chaque page, soit six points au total.

Les points que j'ai choisi sont : 3 brads et un fond blanc, 3 papillons et au moins un pschitt, au moins 3 tamponnages et au moins flèche.

Rendez-vous le 7 pour la publication de ma page !!! Suis impatiente de vous la montrer !!!

A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop dans la poche !!!