Je suis super contente que tu passe par là !!! Fais moi un petit coucou en laissant un com sous un article qui te plait... On pourra échanger !!!

lundi 22 octobre 2012

Enfin les premières photos du calendrier de l'avent de Madame...

Bonjour,

Comme promis, je vous livre les premières photos de mon calendrier de l'avent dont je vous ai parlé précédemment.

Voici les deux premières faces :


Il me reste donc deux faces, la 25eme boite qui ira sur le dessus et je vais ajouter un tiroir en dessous qui sera de la taille du tout... je sais pas si je suis claire. Comme les petits cadeaux que je prévois seront un peu plus gros que les petits tiroirs du calendriers, ils iront dans le grand tiroir du dessous où ils seront emballés et numérotés et une petite carte sera placé dans le petit tiroir correspondant...... Je crois que j'ai du vous perdre en route....Non mais en fait c'est simple, c'est juste que j'explique mal....


Allez à bientôt et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop dans la poche !!!