Je suis super contente que tu passe par là !!! Fais moi un petit coucou en laissant un com sous un article qui te plait... On pourra échanger !!!

mercredi 24 octobre 2012

En attendant...

Bonjour,

N'ayant pas pris le temps de scraper hier et aujourd'hui, je vous montre les pages que j'ai réalisé depuis le début. Je vous préviens, il n'y en a pas beaucoup. Mais ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité... ça va je me la pète pas lol
Voici ma première page qui est dédiée à mon Maxou :


Puis ma minette, Naru :


Mon chéri (maintenant mari) et Maxou tout mini (il avait 6 jours) :


Ma première dictée, j'aime ça en fait me casser la tête à réfléchir... Je ne me rappelle plus pour quel fofo c'était car c'était il y a longtemps... genre octobre 2011


Voila ce n'est pas beaucoup comme je vous avez annoncé mais c'est déjà pas mal, je ne suis pas une scrapeuse intensive mais je me soigne!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hop dans la poche !!!